Réservez en direct

Réserver

  • MEILLEUR TARIF GARANTI
  • JUSQU'A -30% AVEC LE CODE SECRET9
  • WIFI HAUT DEBIT EN FIBRE
  • THE ET CAFE GRATUIT
  • SURCLASSEMENT OFFERT SELON DISPONIBILITE

Avis Clients

Avis Clients 9 Hotel Sablon

    • Booking.com
    • Trip Type : Couple

    Good: situation de l'hotel . qualité du service . rapport qualité/prix excellent



VOIR TOUS LES AVIS

MENTIONS LEGALES

9HOTEL COLLECTION

SASU au capital de 59 500 000 euros

Siège social : 76-78 avenue des Champs Elysées (75008 Paris)

RCS Paris n° 521 770 438

TVA intracommunautaire FR 16 521 770 438

Téléphone : +33.1.58.36.07.50 – Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La société 9HOTEL COLLECTION [ci-après « 9HOTEL COLLECTION » ou « nous] gère le Pôle Hôtellerie du GROUPE TAGERIM lancé en 2010 : elle compte 8 hôtels-boutiques tendance et design, bénéficiant tous d’un emplacement idéal et répartis dans 5 pays (France, Belgique, Suisse, Portugal et Espagne)

 

Les présentes Conditions Générales de Vente [ci-après les « CVG »] ont pour objectif de définir les droits et obligations de 9HOTEL COLLECTION et de ses Clients et en particulier de décrire le processus de réservation en ligne de nos prestations hôtelières proposées sur chacun des sites de nos Hôtels [le ou le(s) Site(s)].

En réservant les services proposés sur les Sites, le Client accepte expressément les CGV et les conditions de vente du tarif réservé, à savoir les conditions particulières propres à chaque réservation qu’il a effectuée relatives au paiement, au caractère modifiable et annulable /remboursable et non annulable/non remboursable de sa réservation.

ARTICLE 1 – ACCES AUX SERVICES DE RESERVATION EN LIGNE

L’accès aux services de réservation en ligne est exclusivement réservé au Client :

  • personne physique majeure
  • ayant la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des CGV
  • et contractant pour ses besoins strictement personnels (en dehors de toute activité commerciale, industrielle, artisanale, libérale ou agricole)

Notre service de réservation en ligne permet de réserver jusqu’à 5 chambres par Hôtel pour la même date ou à des dates différentes. Si vous avez besoin d’une chambre supplémentaire pour le même Hôtel, nous vous remercions d’effectuer une nouvelle réservation ou d’appeler l’hôtel directement.

Tous nos Hôtels possèdent des Chambres accessibles aux personnes handicapées.

ARTICLE 2 – ETAPES DE LA RESERVATION EN LIGNE

Pour amorcer le processus de réservation, le Client remplir d’abord un formulaire en ligne en renseignant ses date d’arrivée et de départ (ce qui déterminera le nombre de nuits) et le nombre de personnes concernées.

S’afficheront ensuite les fiches descriptives de la ou les chambres disponibles selon les critères ci-dessus définis et qui préciseront :.

  • les caractéristiques essentielles des hébergements proposés (taille de la chambre, équipements fournis, literie, etc),
  • les prestations complémentaires proposées (petit-déjeuner inclus ou non, etc)
  • les prix
  • les modalités de paiement
  • le caractère modifiable/annulable ou non modifiable/non remboursable de l’offre.

Le Client sélectionne ensuite les services proposés qu’il souhaite choisir pour finaliser sa réservation. Après avoir vérifié le détail de sa réservation (prix, conditions du tarif réservé), il renseigne ses coordonnées et accepte les CGV avant de valider définitivement sa réservation.

Il fournit ensuite ses coordonnées bancaires nécessaires pour rendre la réservation définitive :

  • dans le cas d’un TARIF FLEXIBLE: le numéro de carte bancaire est nécessaire mais la carte ne sera pas débitée (aucun paiement en garantie).
  • dans le cas d’un TARIF NON ANNULABLE/NON REMBOURSABLE : dès la réservation effectuée, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.
  • Les éventuels extras (bar, téléphone, etc.) qui ne sont pas explicitement inclus dans les tarifs seront payables directement sur place.

Le Site accuse réception de la réservation en ligne du Client par l’envoi sans délai :

  • soit d’un email récapitulant les caractéristiques des services réservés par le Client via le Site sur l’adresse de courrier électronique qu’il a renseigné dans le formulaire d’inscription en ligne,
  • soit d’un SMS de confirmation de réservation si le Client a saisi son numéro de téléphone mobile dans le formulaire d’inscription en ligne (ou en fin de réservation) pour recevoir un message avec le numéro de confirmation de sa réservation et les coordonnées de son Hôtel

ARTICLE 3 – MODIFICATION OU ANNULATION DE LA RESERVATION

Les conditions de vente du tarif réservé précisent les modalités de modification et/ou de modification de la Réservation.

Lorsque les conditions de vente du tarif réservé le permettent (offre annulable/remboursable) :

Le Client peut annuler sa réservation en cliquant sur le lien à la fin de son e-mail de confirmation et en suivant les instructions affichées sur son écran.

Si sa réservation comporte des frais de réservation, ceux-ci ne sont pas remboursables.

Si la réservation est annulée après la date limite ou en cas de non présentation à l'hôtel, la première nuit sans les extras est facturée et non remboursable.

Si le Client a payé en ligne tout ou partie de la réservation, ce montant lui sera restitué après déduction des frais d’annulation

ARTICLE 4 – PRIX

Les prix affichés sur nos Sites sont exprimés en euros ou dans la monnaie locale le cas échéant (seule la monnaie locale du pays de l’Hôtel est garantie).

Les prix indiqués s’entendent:

  • par Chambre et par nuit
  • pour le nombre de personne(s) et le(s) date(s) sélectionnée(s) sauf mention contraire (offres ou forfaits spéciaux)
  • hors taxe de séjour et taxes locales

Une réservation effectuée sur le Site garantit au Client de bénéficier du tarif disponible le plus bas sur internet. ( aux mêmes dates, et exactes mêmes conditions)

ARTICLE 5 – TRANSACTION SECURISEE

Les paiements devront être effectués avec une des cartes ci-dessous, à travers nos pages internet sécurisées :

    • Visa
    • Eurocard / Mastercard
    • American Express

Nos sites utilisent certaines des technologies actuelles les plus avancées en matière de sécurité internet. Toutes les étapes de réservations sont sécurisées à l'aide de la technologie Secure Socket Layer (SSL), technologie de référence en la matière. Les informations du Client sont cryptées et protégées grâce à l'authentification du serveur et au cryptage des flux de données.

Le certificat de sécurité utilisé est émis par la société tierce accréditée Thawte et utilisé par le système de réservation Availpro. Le Client peut vérifier la validité du certificat ici.

Par ailleurs, le système de réservation est hébergé dans un environnement serveur sécurisé équipé d'une sécurité biométrique, de pare-feu et d'autres technologies avancées pour éviter les interférences et empêcher toute intrusion.

ARTICLE 6 – COLLECTE DE DONNEES PERSONNELLES

9HOTEL COLLECTION et ses Hôtels s’engagent pour apporter un service de qualité à tous leurs visiteurs et Clients et mettent tout en œuvre pour leur assurer la protection de leur vie privée.

Pour en savoir plus sur la politique de 9HOTEL COLLECTION en matière de collecte et de protection des données personnelles de ses Clients, veuillez consulter la « Politique de confidentialité des données personnelles » de 9HOTEL COLLECTION en cliquant ici.

ARTICLE 7 – COOKIES

Le site peut collecter automatiquement des informations standards, appelées « cookie », telles que la date et heure de votre consultation du site. Toutes les informations collectées indirectement ne seront utilisées que pour suivre le volume, le type et la configuration du trafic utilisant ce site.

Les utilisateurs ont la liberté de s'opposer à l'enregistrement de « cookies » en utilisant notamment les fonctionnalités correspondantes sur leurs navigateur ; le cas échant l’accès à certains services du site peut être altéré voire impossible.

Pour en savoir plus sur notre politique en matière de collecte de données personnelles, veuillez consulter la politique de confidentialité des données personnelles nmise en place en cliquant ici

ARTICLE 8 – RECLAMATIONS

9HOTEL COLLECTION met tout en œuvre pour satisfaire ses Clients. Si malgré ces efforts, le Client devait connaître un désagrément pendant son expérience de réservation ou son séjour à l’Hôtel, il est invité à le signaler sans délai afin d’en limiter les éventuelles conséquences et d’en faciliter le traitement.

Toute demande d’information ou réclamation doit être adressée soit à l’Hôtel concerné, soit au Service Client de 9HOTEL COLLECTION [76-78 avenue des champs Elysées] lequel se chargera d’assurer une médiation entre les parties.

Après avoir saisi notre service client et à défaut d’une réponse satisfaisante, le Client pourra saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur le site www.mtv.travel.

ARTICLE 9 – DELOGEMENT

Dans l’hypothèse où, pour une raison indépendante de sa volonté, un Hôtel ne serait pas en mesure d’assurer la réservation pise, il fera ses meilleurs efforts pour reloger le Client à ses frais dans un Hôtel de catégorie au moins équivalente situé à proximité.

ARTICLE 10 – INFORMATIONS, PHOTOGRAPHIES ET REPRESENTATIONS DES PRODUITS

Les informations et photographies des hôtels, accompagnant leur description, ne sont pas contractuelles et n’engagent pas l’éditeur.

Toute utilisation des informations, des photographies du site par les utilisateurs est effectuée à leurs propres risques et n’engage pas l’éditeur. 

Crédits Photographies : Copyright © 9HOTEL © Cyrille BERNARD © Studio Lucette ©Henrique Seruca ©IStock.com © Fotolia.com

ARTICLE 11 – LOI APPLICABLE

Les présentes CGV sont régies par la loi française et soumises à la compétence des tribunaux de Paris, sous réserve d’une attribution de compétence spécifique découlant d’un texte de loi ou règlementaire particulier.

ARTICLE 12- CONTACTEZ-NOUS

Pour toute remarque, question, information sur les hôtels présentés sur le site, ou concernant le site lui-même vous pouvez laisser un message au webmaster. Dans un tel cas ce message peut être intercepté par le réseau, sa confidentialité ne peut donc être garantie jusqu’à réception